Experience Manager (H/F) - CDI

Catégories

Commercialisation

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris (75002)

Entreprise

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 98% en Ile-de-France et un patrimoine d’actifs résidentiels.

En rejoignant Gecina, vous placez la satisfaction de nos clients au cœur de vos priorités, en agissant avec un fort sens des responsabilités. Votre esprit d'équipe et votre appétence pour travailler de façon transversale seront essentiels pour collaborer efficacement avec les différents interlocuteurs. Votre agilité et votre créativité nous permettront de relever ensemble les défis et d'atteindre nos objectifs communs.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable de portefeuille, vous aurez pour mission de développer et maintenir une relation de qualité avec nos clients, afin d'accroître leur satisfaction et de promouvoir la vente de services additionnels.

 

Vous jouerez un rôle central dans l'installation et le suivi de nos clients.

Pour cela, vous :

  • Accompagnez le client lors de son installation
  • Participez aux réunions de chantier avec les clients
  • Mettez en place les prestations privatives et un appel d’offres des prestataires
  • Négociez les contrats de services privatifs (ménage, entretien, café, fontaine à eau, etc.)
  • Proposez des solutions adaptées pour améliorer l’expérience client et générer des revenus supplémentaires
  • Visitez régulièrement les sites pour vérifier la qualité des prestations et anticiper les besoins
  • Suivez les prestataires, contrôlez la qualité et résolvez les problématiques d’exploitation en lien avec les équipe interne
  • Recherchez des partenaires pour enrichir l’offre de services.
  • Mettez en œuvre et optimisez les budgets de charges des immeubles
  • Réalisez les apurements en collaboration avec les différentes parties prenantes
  • Pilotez les différents services des immeubles en gestion (restauration, accueil, salle de sport)

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme Bac+5 dans le secteur commercial et/ou de l'immobilier, vous avez une première expérience dans un poste similaire.

Vous possédez de solides compétences relationnelles et une orientation client marquée.

Des compétences commerciales sont essentielles, incluant la capacité à identifier des opportunités de vente et à proposer des solutions adaptées.

Vous êtes également proactif(ve) en gestion de projet, capable de gérer plusieurs projets simultanément avec attention aux détails et respect des délais.

Anglais recommandé

 

Poste basé à Opéra

 

Conformément à notre politique de diversité et d’inclusion ce poste est ouvert à tous les candidats.