Stagiaire Qualité (H/F)

Catégories

Autre

Type de contrat

Stage

Entreprise

Gecina, au coeur de la vie urbaine

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 20 milliards d’euros à fin 2019. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

www.gecina.fr

 

Poste

Rattaché·e au service Qualité, l’Adjoint au Responsable Qualité Résidentiel a en charge les missions suivantes, en lien avec toutes les directions de l’entreprise :

– Mettre en place un système de management de la qualité pour toute l’activité des prestataires techniques qui interviennent sur les résidences en coordination avec la direction opérationnelle, la direction technique, et la direction des risques

– Développer les indicateurs de pilotage de l’activité opérationnelle des prestataires techniques qui sont nécessaires à la maitrise de l’activité et tous les outils qui faciliteront au quotidien le pilotage de leur activité et le suivi qualitatif des prestations délivrées et des contrats

– Mettre en place les contrôles sur les parties communes des résidences et analyser les résultats de leurs prestations pour identifier les actions d’amélioration à mettre en place avec les équipes opérationnelles

– S’assurer de la bonne application des nouveaux process mis en place concernant les équipes opérationnelles et les prestataires techniques en mettant en place les indicateurs adaptés, leur analyse et les plans d’action adaptés avec les équipes opérationnelles, et la direction technique

– Animer toute la démarche qualité auprès des différents portefeuille d’exploitation YouFirst Résidence et YouFirst Campus, et auprès des fournisseurs en support du Responsable Qualité pour améliorer la qualité de service délivrée aux clients

Profil

En formation grande école de commerce / d’ingénieur ou grande université Niveau bac+ 4/5

Vous avez déjà fait plusieurs stages en entreprises et mené à bien des projets.

Vous parlez anglais couramment et vous avez une bonne maitrise d’Excel, du langage VBA et de Powerpoint pour la synthèse des analyses réalisées.

Postuler