Stagiaire Attaché.e de Gestion Locative Résidences Etudiants

Catégories

Gestion Immobilière

Type de contrat

Stage

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 20 milliards d’euros à fin 2019.

La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

Campuséa recherche dans le cadre d’un stage de 2 à 6 mois :

un·e stagiaire Attaché.e de Gestion Locative Résidences Etudiants

Rattaché·e au Responsable de secteur Campuséa, vous participez à la gestion de logements étudiants.

Vous répondez aux appels téléphoniques des clients, et les renseignez dans leur recherche et leur réservation de logements.

Vous traitez les demandes de logements, préparez les dossiers des candidats locataires et les soumettez à votre hiérarchie pour validation.

Vous procédez à l’envoi des dossiers validés, à leur numérisation, mise en exploitation ainsi qu’à leur classement dans le respect des procédures internes.

Vous participez, en cas de besoin, à l’accueil des étudiants sur résidences et procédez aux états des lieux des logements en commercialisation.

Profil

Etudiant·e en Master au sein d’une grande école, une école de commerce ou une université, vous recherchez un stage de césure ou un stage de fin d’études.

Un premier stage dans l’immobilier ou en commercialisation serait un atout mais n’est pas indispensable.

Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel et PowerPoint et êtes à l’aise en Français et en Anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Rigueur, réactivité, sens du service client et capacité à travailler en équipe seront des qualités essentielles pour mener à bien vos missions sur le poste.

Si vous souhaitez candidater, merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation.

Stage à pourvoir dès que possible.

Postuler