Stagiaire Analyste commercialisation grands projets H/F

Catégories

Marketing & Développement Commercial

Type de contrat

Stage

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo.

Poste

Dans le cadre d’un stage de 6 mois (démarrage au 1er juin idéalement)

 

Au sein de la Direction Bureau et plus particulièrement, au sein du département commercialisation, vous prendrez en charge plusieurs sujets: 

 

  • Le soutien à la définition de la stratégie commercial des actifs immobiliers (bureaux) à pré commercialiser,
  • La réalisation des outils marketing et des événements en mode projet (coordination), 
  • Support aux analyses marchés et métiers,
  • Participation aux rdv clients et partenaires,
  • Rédaction des offres commerciales et propositions. 

Profil

De formation supérieure type école de commerce, vous disposez idéalement d’une première expérience commerciale (stages…) de préférence dans le secteur immobilier (tertiaire) ou disposez d’un attrait particulier pour le secteur de l’immobilier d’entreprise).

Quelques connaissances dans l’utilisation d’outils marketing seraient un plus. 

De bon niveau de discours, vous êtes rigoureux, à l’aise avec les chiffres et aimez à travailler en équipe.

Le sens du service client, des qualités de rédaction et d’analyse sont des éléments nécessaires pour réussir et vous épanouir.

 

 

Postuler