Responsable technique d'opérations (H/F) - CDI

Catégories

Maîtrise d'Ouvrage, Technique & Travaux

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris (75002)

Entreprise

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d’actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.

Nous avons inscrit l’innovation et l’humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d’être : « Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».

Nous rejoindre, c’est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C’est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l’exigence de qualité s’allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l’image de notre marque relationnelle YouFirst.

Description du poste

Au sein de la Direction Résidentiel, vous êtes rattaché(e) au responsable de portefeuille, vous pilotez l’ensemble des interventions techniques et travaux (parties communes et parties privatives).

A ce titre vous :

  • êtes responsable de l’exploitation et de l’entretien technique des immeubles dont vous avez la charge
  • suivez les contrats et les prestataires
  • avez la connaissance technique des immeubles et veillez à sa conformité règlementaire
  • établissez le plan de travaux pluriannuel avec les budgets afférents
  • êtes responsable des chantiers d’appartements (rénovation, restructuration, remise en état)
  • êtes en charge des projets techniques simples et présentez les projets pour validation au comité d’engagement.


 

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum acquise dans l’exploitation et la gestion des actifs résidentiels.

Une expérience équivalente dans le monde des travaux est aussi envisagée.

 
Vous avez une expertise technique, de la méthode ainsi qu’une bonne connaissance des normes et de la réglementation en matière de conformité. 


Une bonne sensibilité aux outils digitaux est un plus. 

Rigoureux(se), doté(e) d’un sens aigu du service client, vous êtes réactif(ve) et êtes à l’aise pour gérer les priorités grâce à vos capacités d’anticipation, d’analyse, de synthèse et de négociation.

Poste à pourvoir dès que possible