Responsable property management (H/F) - CDI

Catégories

Gestion Immobilière

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris (75002)

Entreprise

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d’actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.

Nous avons inscrit l’innovation et l’humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d’être : « Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».

Nous rejoindre, c’est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C’est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l’exigence de qualité s’allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l’image de notre marque relationnelle YouFirst.

Description du poste

Au sein de la Direction Bureaux, vous êtes rattaché au Responsable de portefeuille.

Vous vous assurerez de la bonne tenue des immeubles dont vous aurez la charge. Accompagné d’un(e) assistant(e) de gestion locative, vous avez une parfaite connaissance du patrimoine confié, ce qui vous permet :

  • d'instaurer une relation qualitative et de proximité avec vos clients en les accompagnant tout au long de la vie du bail pour anticiper et répondre au mieux à leurs besoins
  • d'être garant du bon déploiement des services utilisateurs sur les sites confiés (casier connecté / conciergerie digitale / application mobile…)
  • de proposer et présenter les budgets de charges et travaux à mettre en œuvre à moyen et court terme
  • de suivre le quittancement des loyers
  • d'optimiser la marge locative de vos actifs par identification des sources d’économie
  • de contribuer à la commercialisation des immeubles en lien avec l’asset manager et la direction commerciale

Profil recherché

De formation supérieure, vous disposez idéalement d’une expérience dans le secteur de l’immobilier sur un poste similaire.  

Votre aisance relationnelle, réactivité, engagement dans une démarche de satisfaction clients sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.

Organisé et autonome, vous savez travailler en mode projets avec des équipes pluridisciplinaires (technique, comptable, asset management) et gérer les priorités avec une seule préoccupation : la satisfaction clients.

Vous disposez d'un niveau d'anglais professionnel.