Responsable de contenus Corporate et de marque (H/F)

Catégories

Communication & Affaires Publiques

Type de contrat

CDI

Lieu

PARIS 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d’actifs résidentiels et des résidences pour étudiants. 

 Nous avons inscrit l’innovation et l’humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d’être : « Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».  

Nous rejoindre, c’est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C’est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l’exigence de qualité s’allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l’image de notre marque relationnelle YouFirst. 

gecina.fr 

 

Poste

Dans le cadre d’un CDI, nous recherchons un Responsable de contenus Corporate et de marque H/F

Rattaché au Directeur des affaires publiques, au sein de la Direction de la Communication et des Affaires Publiques, vous aurez pour principale mission d’élaborer la stratégie éditoriale pour Gecina et sa marque commerciale YouFirst.

A ce titre :

  • Vous piloterez les contenus corporate (Gecina) sur l’ensemble des supports tels que le rapport intégré, les podcasts, le site web corporate, les médias sociaux.
  • Vous piloterez les contenus lifestyle de notre marque Youfirst sur l’ensemble des supports tels que les différents sites des marques YouFirst, et des médias sociaux.

Profil

Diplômé d’un Bac +5 du Celsa, d’une école de commerce ou d’un IEP avec une expérience de 5 ans minimum, dont une part significative en agence de conseil en communication.

Vous possédez une véritable vision éditoriale et vous aimez produire et faire produire des contenus avec une approche multi-canaux (print, web, social media, vidéo, photos).

Vous avez des compétences en SEO (Search Engine Optimization), vous maitrisez l’analyse d’audience (Google Analytics), et savez utiliser des CMS (Content Management System de type Drupal) et des SaaS (social media management, médiathèque digitale ; outil de veille social media).

Vous avez un excellent sens de la diplomatie et de la coopération.

Vous savez gérer des projets et piloter des agences.

Postuler