Chef de projet Marketing et digital (H/F)

Catégories

Marketing & Développement Commercial

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris 75002

Entreprise

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d’actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.

Nous avons inscrit l’innovation et l’humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d’être :« Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».

Nous rejoindre, c’est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C’est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l’exigence de qualité s’allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l’image de notre marque relationnelle YouFirst.

www.gecina.fr

 

 

Poste

Rattaché au Responsable Marketing et Communication, vous pilotez les projets d’aide à la commercialisation de notre portefeuille de bureaux.

A ce titre, vous prenez en charge plusieurs sujets:

  • Vous faites preuve de force de proposition sur le développement du marketing et vous participez au pilotage ainsi qu’à la conception d’outils d’aide à la vente : plaquette, vidéo, sites internet, visite virtuelle, preuves de la marque, événementiels, candidatures salons professionnels, reportages photos…
  • Vous participez à la gestion de projets avec les différentes équipes : commercialisation, gestion, développement, DSI, communication.
  • Vous garantissez avec la Direction de la Communication Interne & Affaires publiques la cohérence des prises de paroles liées à la commercialisation des actifs bureaux, avec la stratégie de l’entreprise et son positionnement.
  • Vous pilotez les prestataires externes et vous avez en charge d’assurer le suivi et le reporting régulier des KPI.

Vous êtes également impliqué dans des projets transverses à forte visibilité et valeur ajoutée pour l’entreprise :

  • La définition et déploiement du volet marketing du CRM.
  • Le développement de services issus de la nouvelle marque relationnelle YouFirst qui positionne le client au centre des attentions.

 

Vous pourrez être amené à vous déplacer sur le terrain

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 en marketing obtenu dans une grande école de commerce ou d’une université, vous avez une forte appétence pour le marché BtoB et disposez d’au minimum une première expérience professionnelle sur le même type de poste.

Vous disposez d’une première expérience en B2B. La connaissance du secteur de l’immobilier commercial (bureaux) serait un plus.

Vous maîtrisez parfaitement le pack Office et avez un très bon niveau d’anglais.

Votre excellent sens de l’organisation et des priorités, votre force de proposition et votre appétence pour le terrain seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste. 

 

Postuler