Chef de projet marketing digital H/F (Siège)

Catégories

Marketing & Développement Commercial

Type de contrat

CDD

Lieu

75002 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo.

Poste

Rattaché à la Responsable Marketing de la direction commerciale de Direction Bureaux, vous êtes en charge d’accompagner la transformation digitale à travers le développement de plusieurs projets marketing (plateformes prospect/client/partenaire). 

Votre mission sera de participer au lancement d’une nouvelle plateforme digitale et d’accompagner les équipes métiers à monter en compétences sur cette nouvelle plateforme.

Vos missions: 

-Analyser et recueillir les besoins business fonctionnels, participer à la définition du produit et de ses spécificités.

-Élaborer et suivre l’amélioration des différents parcours clients, en collaboration avec les équipes créatives et techniques.

-Collaborer avec la DSI et les métiers pour le développement de la plateforme et de ses nouvelles fonctionnalités.

-Valider les versions en coordination avec les opérationnels, mettre en place des pilotes, analyser les résultats et apporter les améliorations nécessaires. 

-Piloter le déploiement opérationnel du projet.

-Accompagner, guider et former les personnes à la nouvelle plateforme.

Profil

De formation supérieure en Marketing/communication ou gestion de projets (avec une expérience en marketing), vous disposez d’au minimum de 3 années d’expérience sur un poste similaire. 

Vous avez une forte appétence pour le digital et l’UX Design. Vous êtes à l’aise avec la méthode Agile. 

Vous maîtrisez parfaitement la gestion de projets avec toutes ses étapes.

Vous avez un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe de façon transversale (IT…).

L’autonomie de travail, la diplomatie, la capacité d’adaptation et la rigueur sont des qualités nécessaires sur ce poste. 

Postuler