Attaché·e de résidences étudiants en alternance (Paris)

Catégories

Gestion Immobilière

Type de contrat

Alternance

Lieu

Paris (13) 75013

Poste

Campuséa, dont le positionnement est haut-de-gamme, possède à ce jour, 2800 lits et a pour ambition d’atteindre plus de 5000 lits dans les prochaines années.

Dans le cadre de ce développement, Campuséa recherche :

Un·e Attaché·e de Résidence Etudiants en alternance

Rattaché·e au Responsable des Résidences Etudiants, et sous la supervision du gestionnaire de résidence étudiants, vous participez à la gestion et à la commercialisation des logements étudiants.

Vous répondez aux appels téléphoniques des clients, et les renseignez dans leur recherche et leur réservation de logements.

Vous participez aux visites des appartements à commercialiser ainsi qu’aux états des lieux d’entrée et de sortie. Vous préparez également, les dossiers locataires et les soumettez à validation auprès de votre hiérarchie.

En outre, vous veillez au bon fonctionnement de la résidence sur laquelle vous êtes affecté(e), vous accueillez les entreprises intervenantes et participez à diverses tâches administratives (ordres de service, laverie, numérisation et archivage des dossiers locataires) ainsi qu’à des reportings réguliers avec le siège.

Profil

Actuellement scolarisé·e dans le cadre d’études supérieures (Licence3 / Master) en immobilier, ou en école de commerce, vous recherchez un contrat d’alternance vous permettant d’acquérir une première expérience en gestion immobilière ou en commercialisation.

Vous maîtrisez l’utilisation des outils bureautiques (Word, Excel).

Rigueur, réactivité, sens du service client et capacité à travailler en équipe seront des qualités essentielles pour mener à bien vos missions sur le poste.

Si vous souhaitez candidater, merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation.

Poste à pourvoir à partir de septembre 2020

Postuler