Attaché·e de Marketing en alternance

Catégories

Marketing & Développement Commercial

Type de contrat

Alternance

Lieu

Paris 75002

Poste

La Direction Résidentiel recherche dans le cadre d’un contrat en alternance :

Un·e Attaché·e de Marketing et Communication

Rattaché·e à la Responsable marketing, vous participez à la mise en œuvre et au suivi des actions de marketing et de communication de l’activité résidentielle de Gecina et de sa filiale de résidences pour étudiants Campuséa.

Dans ce cadre, vous participez à l’élaboration des supports/ outils de communication externes (outils print et web : plaquettes,  bannières, newsletters, applications…), vous participez à la mise en place et au suivi du plan média on et offline.

Vous participez à la mise à jour du site internet, au déploiement des campagnes marketing via l’outil relié au CRM (Microsoft Dynamics for marketing).

Vous venez également en appui pour l’organisation logistique des événements (salons, inauguration, journées spéciales sur les résidences…) tout en assurant le suivi opérationnel.

Vous assurez l’e-reputation via les avis google.

Vous apportez votre support dans la coordination des différents prestataires.

Enfin, vous participez à l’évaluation de l’efficacité des actions (atteinte d’objectifs, satisfaction publics visés,…) et vous réalisez le suivi administratif et budgétaire nécessaire lié à vos missions.

 

 

Profil

Actuellement scolarisé·e dans le cadre d’études supérieures en Master 1 ou 2 (Bac +4/5) spécialisé en marketing / communication, au sein d’une école de commerce ou de communication,  vous souhaitez développer vos compétences professionnelles dans le cadre d’un contrat en alternance.

Vous avez déjà une première expérience, et avez des connaissances en techniques de communication opérationnelle.

Vous maîtrisez le pack office, et avez de réelles capacités en communication écrite et orale, avec une réelle appétence pour le digital. En outre, votre pratique de l’anglais vous permet de réaliser  le community management avec aisance 

Rigoureux·se et curieux·se, vous êtes reconnu·e pour votre  sens aigu du service client.

Votre esprit d’équipe ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions sur ce poste.

 

Postuler