Attaché·e de Gestion Locative (Siège)

Catégories

Gestion Immobilière

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

Dans le cadre de son développement, Campuséa recherche pour un contrat à durée indéterminée :

Un·e Attaché·e de Gestion Locative 

Rattaché·e au Responsable de Résidences pour Etudiants, vous l’assistez dans la relation clients ainsi que  dans la gestion administrative et locative des résidences dont il a la charge.

Interlocuteur·trice privilégié·e des clients locataires et des gestionnaires de résidences dans la gestion administrative et le suivi des réclamations.

Réception et enregistrement des congés locataires

Etablissement des baux immobiliers et suivi (avenants, renouvellements, pièces justificatives locataires, enregistrement sur le  système d’information etc.)

Contrôle et suivi des révisions et de l’évolution des loyers

Suivi du recouvrement des loyers et des charges (quittances, facturations, déclenchement des procédures en cas d’impayés…).

Relais auprès des services du siège, pour les différentes problématiques rencontrées par les gestionnaires de résidences se trouvant sur site en vous déplaçant régulièrement sur les immeubles (demandes d’intervention, entretien…).

Commercialisation des résidences d’étudiants (accueil, visites, états des lieux, sélection des candidats, etc.) et mise en place d’animations sur les résidences.

 

 

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le secteur de l’immobilier, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire et avez une bonne connaissance du Droit Immobilier, notamment de la réglementation de la location.

Vous maîtrisez le pack office.

Rigoureux·se et réactif·ve, vous avez le sens des priorités.

Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe seront des qualités essentielles pour mener à bien vos missions sur ce poste

Poste à pourvoir dès que possible

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