Attaché·e de Gestion Locative (Siège)

Catégories

Gestion Immobilière

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

La Direction Résidentiel recherche dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée :

UN·E ATTACHE·E DE GESTION LOCATIVE

Rattaché·e à la Responsable Property Management, vous l’assistez dans la relation clients ainsi que dans la gestion administrative et locative des immeubles dont elle a la charge.

Interlocuteur·trice privilégié·e des locataires et des partenaires extérieurs dans la gestion administrative des dossiers et le suivi des réclamations, vous participez à l’établissement, à l’enregistrement et à la gestion des baux immobiliers (avenants, renouvellement,…) et assurez les rendez-vous de signature.

Vous prenez également en charge le contrôle des révisions de loyers et effectuez le suivi du recouvrement des loyers et des charges (quittances, facturations, déclenchement des procédures en cas d’impayés…).

En outre, vous assurez le suivi administratif lié à votre activité (rédaction de courriers, mise à jour des reportings, classement et archivage nécessaires, relais d’information,…).

Enfin, vous serez amené·e à vous déplacer sur les immeubles pour parfaire les missions du poste.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/3 dans le secteur de l’immobilier, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et avez de bonnes connaissances du droit immobilier, et notamment, de la réglementation de la location.

Vous maîtrisez le pack office.

Votre rigueur, votre sens du service client ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste.

Poste à pourvoir dès que possible

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