Attaché.e de gestion locative

Catégories

Gestion Immobilière

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

La Direction Bureaux recherche dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée :

Un·e Attaché·e de Gestion Locative

Rattaché·e au Responsable Property Management, vous êtes l’interlocuteur·trice privilégié·e des clients locataires, prestataires, personnels immeubles, mandants extérieurs…dans la gestion administrative de leurs dossiers et le suivi des réclamations.

Dans ce cadre, vous assurez le suivi des réclamations clients, l’enregistrement et la mise à jour des baux (commerce, bureaux, habitation, parkings) dans le système d’information.

Vous contrôlez les facturations (taxes foncières et bureaux), les révisons de loyer ainsi que le quittancement et gérez les impayés, avec, si nécessaire, la phase pré contentieuse en relation avec la Direction Juridique.

Vous serez amené·e à vous déplacer, en accord avec votre hiérarchie, sur les immeubles relevant de votre champ d’action pour vous assurer de la bonne tenue de l’immeuble et de la mise à jour des informations disponibles.

En outre, vous rédigez les baux « parking » et « habitation » et préparez les dossiers de signature des baux commerciaux.

Enfin, vous réalisez le suivi administratif nécessaire (courriers, mise à jour des supports de suivi d’activité, classement et archivage, relais d’information…).

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 en immobilier, vous avez des connaissances du droit Immobilier (baux commerciaux) et des pratiques locatives acquises lors d’une première expérience.

Vous maîtrisez le pack office.

Rigoureux·se, et doté·e d’un sens aigu du service client, vous avez le goût pour le travail en équipe et vous savez être réactif·ve et gérer les priorités.

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