Attaché commercial (H/F) - Stage
Entreprise
Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d’actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.
Nous avons inscrit l’innovation et l’humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d’être : « Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».
Nous rejoindre, c’est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C’est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l’exigence de qualité s’allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l’image de notre marque relationnelle YouFirst.
Description du poste
Au sein de la Direction Résidentiel, vous êtes rattaché(e) au Responsable Commercial YouFirst Campus. votre principale mission sera de participer à la gestion locative des résidences étudiants.
A ce titre :
- Vous répondez aux appels téléphoniques et mails des clients, et les renseignez dans leur recherche et leur réservation de logements.
- Vous traitez les demandes de logements, préparez les dossiers des candidats locataires.
- Vous procédez à la mise en place des baux de location et à la création de la procédure de signature électronique.
- Vous assurez le suivi des dossiers en contrôlant et relançant le cas échéant les prospects/clients ayant des documents/justificatifs manquants nécessaires à la validation des dossiers.
- Vous participez, en cas de besoin, à l’accueil des étudiants sur résidences et procédez aux états des lieux des logements en commercialisation.
Profil recherché
Etudiant·e en Licence ou Master au sein d’une grande école, une école de commerce ou une université, vous recherchez un stage de césure, stage de fin d’année ou de fin d’études afin développer vos compétences professionnelles en parallèle de vos études.
Vous maitrisez le pack office et vous êtes à l'aise en anglais.
Rigueur, réactivité, sens du service client et capacité à travailler en équipe seront des qualités essentielles pour mener à bien vos missions sur le poste.