Assistant·e Technique (Siège)

Catégories

Maîtrise d'Ouvrage & Travaux

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

La Direction Bureaux recherche dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée :

UN·E ASSISTANT.E TECHNIQUE

Vous êtes le premier niveau d’information pour les différents interlocuteurs (locataires, clients internes, prestataires, building managers, fournisseurs…) dans la gestion technique des dossiers et le suivi des réclamations.

Vous garantissez la bonne réalisation des interventions et prestations au sein des immeubles, par votre suivi administratif. Vous contrôlez et codifiez les factures dans le respect des délais de paiement. A cet effet, vous saisissez, contrôlez et suivez les ordres de services ainsi que les contrats d’exploitation.

Vous assurez le suivi administratif des situations de travaux en fonction de l’avancement des travaux.

Vous contrôlez la bonne tenue et l’aspect des immeubles lors de visites régulières.

Vous mettez à jour les supports de suivi de l’activité en collectant les rapports de maintenance auprès des prestataires sous contrant, en suivant la planification des contrôles et vérifications réglementaires.

Vous participez également à la rédaction, au suivi des appels d’offres et au suivi administratif des dossiers travaux

En lien avec les différents interlocuteurs concernés et dans le respect des délais, vous assurez la déclaration et le suivi administratif des sinistres multirisques, des garanties de parfait achèvement, des dommage-ouvrage

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 en immobilier à Bac+3, construction ou gestion technique, vous avez une expérience dans l’immobilier tertiaire (par exemple, en tant qu’assistant;e technique, attaché.e de gestion locative y compris sous forme de stage ou alternance…).

Vous avez une bonne connaissance des métiers du bâtiment ainsi que des techniques de maintenance d’un immeuble et les règles d’imputations comptables (charges locatives) vous sont familières.

En outre, vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes capacités rédactionnelles.

Votre sens du service client, votre rigueur et votre réactivité seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste.

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