Assistant.e Technique (Siège)

Catégories

Maîtrise d'Ouvrage & Travaux

Type de contrat

CDD

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

La Direction Bureaux recherche dans le cadre d’un contrat à durée déterminé (de septembre à décembre, prolongation possible) :

UN·E ASSISTANT.E TECHNIQUE

Rattaché.e au Responsable Technique d’Opérations, vous êtes le premier niveau d’information pour les différents interlocuteurs (locataires, clients internes, prestataires, gardiens, fournisseurs…) dans la gestion technique des dossiers et le suivi des réclamations.

En lien avec les différents interlocuteurs concernés et dans le respect des délais, vous assurez la déclaration et le suivi des sinistres, vous saisissez, contrôlez et suivez les ordres de services ainsi que les contrats d’exploitation.

Vous garantissez la bonne réalisation des interventions et prestations, contrôlez et codifiez les factures dans le respect des délais de paiement. En outre, vous saisissez et vérifiez les index et consommations des compteurs individuels.

Vous participez également à la rédaction, au suivi des appels d’offres et au suivi administratif des dossiers travaux.

Enfin, vous suivez les rapports d’activité en procédant au classement et archivage nécessaires et transmettez les informations aux services concernés.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 en immobilier, construction ou gestion technique, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire dans l’immobilier tertiaire.

Vous avez une bonne connaissance des métiers du bâtiment ainsi que que des techniques de maintenance d’un immeuble et les règles d’imputations comptables (charges locatives) vous sont familières.

En outre, vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes capacités rédactionnelles.

Votre sens du service client, votre rigueur et votre réactivité seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste?

Poste à pourvoir dès septembre 2019 pour 2 mois et demi minimum, dans le cadre d’un remplacement.

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