Assistant(e) technique (H/F) - CDI
Entreprise
Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d’actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.
Nous avons inscrit l’innovation et l’humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d’être : « Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».
Nous rejoindre, c’est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C’est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l’exigence de qualité s’allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l’image de notre marque relationnelle YouFirst.
Description du poste
Vous êtes le premier niveau d’information des équipes de gestion locative, des locataires, des gardiens, prestataires et fournisseurs dans la gestion technique des dossiers et le suivi des réclamations.
En lien avec les différents interlocuteurs concernés et dans le respect des délais, vous garantissez la bonne réalisation des interventions et prestations prévues, vous effectuez la déclaration et le suivi des sinistres, vous saisissez, contrôlez et suivez les ordres de services ainsi que les contrats d’exploitation.
Vous participez également à la rédaction, au suivi des appels d’offres et au suivi administratif des dossiers travaux.
Enfin, vous suivez les rapports d’activité en procédant au classement et archivage nécessaires et transmettez les informations aux services concernés.
Profil recherché
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en immobilier, construction ou gestion technique, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire dans l’immobilier tertiaire.
Vous avez une bonne connaissance des métiers du bâtiment ainsi que des techniques de maintenance d’un immeuble et les règles d’imputations comptables (charges locatives) vous sont familières.
En outre, vous maitrisez le pack Office et avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Votre sens du service client, votre rigueur et votre réactivité seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste.