Assistant·e de Direction (Siège)

Catégories

Assistanat

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

La Direction de la Communication et des Affaires Publiques recherche dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée :

UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION

Rattaché·e au Directeur de la Communication et des Affaires Publiques, vous l’assistez dans la gestion administrative des activités de la direction.

Dans ce cadre, vous avez en charge des missions de secrétariat classique (agenda, téléphone, courrier, commande de fournitures,…) et participez aux projets opérationnels de la Direction.

Vous êtes également en charge de l’organisation logistique des évènements en liaison avec les interlocuteurs internes et les prestataires externes.

En outre, vous élaborez les présentations PowerPoint pour les rendez-vous ou réunions et effectuez la mise à jour des tableaux de bord, les synthèses de documents et comptes rendus de réunions.

Enfin, interlocuteur·trice des relations internes et externes, vous assurez, l’accueil des visiteurs et les relations avec les clients et les prestataires.

Vous réalisez ces missions en lien avec les directions opérationnelles et fonctionnelles en interne et avec les clients, mandants extérieurs, prestataires de service en externe.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2/3 en assistanat de direction, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire dans une entreprise cotée et maîtrisez le pack office.

Doté·e d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez de bonnes connaissances des techniques de secrétariat et avez un bon niveau d’anglais.

Rigoureux·se et autonome, votre réactivité ainsi que votre capacité à gérer les priorités seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste.

Poste à pourvoir dès que possible

 

 

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