Assistant.e Administratif.ve (Siège)

Catégories

Autre

Type de contrat

CDD

Lieu

Paris (02) 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

La Direction Commerciale de Gecina recherche dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 6 mois (d’octobre à mars 2019) :

UN·E ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE

Rattaché·e à la Directrice de Youfirst Collaborative, une business unit filiale de Gecina qui développe et exploite des espaces de travail flexible, vous l’assistez dans ses activités, principalement le suivi budgétaire, facturation clients et la gestion administrative quotidienne de la direction.

Dans ce cadre, vous organisez et mettez à jour des indicateurs de suivi d’activité (dont le tableau de bord commercial hebdomadaire), vous référencez les fournisseurs et prenez en charge la gestion des contrats. De même, vous consolidez et vérifiez le suivi budgétaire, la gestion des impayés et contrôlez les mouvements bancaires.

Vous êtes également en charge de la cohérence des agendas et des RDV clients, de l’organisation des réunions ou évènements et du suivi logistique des déplacements.

En outre, vous élaborez des présentations, comptes-rendus et aidez à la mise en forme de documents commerciaux. Votre très bon niveau d’anglais vous permet de vous exprimer avec aisance aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/3, vous avez une expérience réussie dans l’assistanat de direction et/ou l’assistanat commercial.

Doté·e de fortes capacités relationnelles, vous êtes rigoureux·se pour gérer les priorités, êtes à l’aise pour prendre des initiatives, force de proposition pour améliorer les process au sein d’une équipe tournée vers la satisfaction du client.

Poste à pourvoir dès que possible

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