Analyste Marketing et Digital (Siège)

Catégories

Marketing & Développement Commercial

Type de contrat

CDD

Lieu

Paris 75002

Entreprise

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,3 milliards d’euros à fin 2018. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs, qui s’engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l’évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

Poste

La Direction Bureaux recherche dans le cadre d’un contrat à durée déterminée :

 

                                                                             Un·e Analyste Marketing et Digital

 

Rattaché·e au Responsable Marketing et Communication, vous pilotez les projets de digitalisation, de commercialisation, de services et relations clients.

A ce titre, vous êtes force de proposition sur le développement du marketing digital, et vous participez au pilotage ainsi qu’à la conception d’outils marketing et d’outils d’aide à la vente : plaquette, signalétique immeuble, vidéo, web, 3D, visite virtuelle, événementiels, et réseaux sociaux.

Pour ce faire, vous garantissez le développement d’une e-réputation positive et la gestion des réseaux sociaux dans le cadre de la stratégie de commercialisation.

Vous êtes amené·e à travailler en mode projets avec les différentes équipes : commercialisation, développement, DSI, communication.

Enfin, vous pilotez les prestataires externes et vous avez en charge d’assurer le suivi et le reporting régulier des KPI.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 en marketing et communication obtenu dans une grande école de commerce ou université, vous avez une appétence pour le marché BtoB et disposez idéalement d’une première expérience professionnelle dans le marketing digital.

Vous maîtrisez le pack Office et avez un très bon niveau d’anglais.

Votre force de proposition, votre sens de l’organisation et votre dynamisme seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

Postuler