Jeunes Talents

Étudiants, jeunes diplômés, entrez dans la vie professionnelle au sein d’un collectif épanouissant et stimulant.

Jeunes Talents

 

Saisissez l’opportunité d’une carrière au cœur de la vie urbaine : nous travaillons sur les grands enjeux sociétaux et environnementaux et nous créons ainsi de la valeur pour notre patrimoine immobilier. Nos collaborateurs sont pleinement concentrés sur cet objectif et forment un véritable collectif de femmes et d’hommes. En rejoignant notre Groupe, vous contribuez à diffuser notre vision d’une ville plus sobre en énergie, où l’humain a toute sa place.

Quelques chiffres

Les jeunes diplômés en 2018 se sont équitablement répartis dans nos fonctions métiers et supports.

Notre Graduate Program

 

Chaque année, nous recrutons 6 à 8 jeunes diplômés en bac +5, issus de grandes écoles de commerce, d’ingénieurs ou des meilleures universités pour une expérience immersive de 18 mois. Ce programme est également ouvert à nos étudiants en alternance à la fin de leur contrat.

Des rotations tous les 6 mois vous permettent de découvrir 3 métiers, et opter à terme pour la fonction qui correspond le mieux à vos aspirations et votre talent. Vous bénéficiez d’un accompagnement individuel par l’un de nos collaborateurs, qui veille à votre épanouissement personnel en plus de votre montée en compétences. Forts du succès de notre première édition et de ses 215 postulants, nous recherchons des candidats motivés et ambitieux

Nos pépinières de jeunes talents

Nos étudiants et jeunes diplômés sont notamment formés dans les écoles suivantes :

Écoles de commerce (programme Grande École)

HEC, Essec, ESCP Europe, EM Lyon, Edhec

Écoles d’ingénieurs

ESTP, École Polytechnique, École Centrale Supélec Paris, École des Ponts, École des Mines de Paris, ENSAE

Grandes universités

Sciences Po Paris, Université Paris Dauphine, Université Paris Sorbonne

Nous soutenons la chaire Immobilier et développement durable de l’Essec

Les étudiants de la Chaire ont l’opportunité de prendre part à un projet d’étude sur le résidentiel. Quatre étudiants bénéficient d’un programme de mentoring.


Nous participons également à la Conférence annuelle de la chaire, et aux forums sur l’emploi de l’Essec.


« Pour une entreprise, miser sur les jeunes talents est une formidable réponse pour imaginer et construire cette ville durable et connectée. C’est le pari que nous faisons en soutenant la Chaire Immobilier et Développement Durable de l’Essec. C’est une grande fierté pour nous d’avoir l’opportunité de transmettre nos savoirs, d’apporter notre expérience et de partager notre vision du métier avec les étudiants de l’école. Ce sont eux les fers de lance de la nouvelle urbanité que nous souhaitons promouvoir, inclusive et humaine. »


Méka Brunel, Directrice Générale de Gecina